Bienvenue,
Je suis heureuse de vous accueillir !
Le karma, que de définitions différentes... Doit-on porter son karma jusqu'à la fin de notre vie, et ne connaitre que la souffrance ?
Il ya quelques années je vous aurais répondu oui ! Ma vie était plus un champ de guerre qu'un oasis !
J'étais convaincue que j'avais fait, dans d'autres vies de vilaines choses et que je n'étais venue sur terre que pour en payer le prix fort.
Mais aujourd'hui, je sais de par mon expérience personnelle et professionnelle que nous venons pour justement nous libérer de tout notre poids karmique.
Depuis plus de 15 ans, c'est mon job, et je peux dire que chaque jour je reçois de nouveaux enseignements qui remettent en cause de nombreuses croyances sur la vie.
Ce que j'aime c'est transmettre et accompagner toutes les personnes qui sont prêtes à ouvrir leur conscience.
Si vous êtes en train de lire, ces mots, je peux en déduire que vous faites partie de ces personnes.
Je vous propose des soins individuels, des formations, des soins collectifs.
Je vous souhaite une belle visite et je reste à votre écoute par téléphone ou par mail.
La vie est une grande école
Mais pas toujours un long fleuve tranquille !
Ma mission est de vous accompagner au travers des libérations de mémoires karmiques, de voeux, et d'autres formes d'énergies bloquantes dites d'emprises, telles que les malédictions, les sortilèges...
Mon but : vous permettre, à vous aussi, d'être qui vous êtes en alignement avec votre mission d'âme.
%20(1)_edited.jpg)
Allez je vous parle un peu de moi...
Qui suis-je ?
Aujourd’hui je peux répondre à cette question. Je suis une guérisseuse nettoyeuse, c'est à dire médium et passeuse d'âmes. Je m'appelle Marie-Noelle BON.
Assisté par mes esprits guérisseurs, je me connecte aux personnes, je perçois leurs douleurs physiques, émotionnelles, les traumatismes du passé de cette vie, et des vies antérieures, et je nettoie au niveau karmique.
Je transmets les enseignements que je canalise afin de guider chacun et chacune à créer sa vie, dans la joie et l’amour inconditionnel.
Mais pour accepter qui je suis, ma vie a été un long parcours initiatique fait de maladie, de colère, et de perte d’êtres aimés.
Je suis née dans une famille où je n’arrivais pas à trouver ma place. J’avais toujours cette impression d’être là sans être visible et reconnue des autres.
Je me sentais tellement différente de mes frères et sœurs !

Elles et ils m'ont fait confiance...

Des histoires d'âmes, des textes inspirés..