top of page

Adieu énegies hivernales ! Bonjour énergie printanière !

Selon le calendrier nous fêterons le printemps en mars. Mais tout comme la nature se prépare à ce magnifique réveil, il est important que vous aussi vous vous réveillez en vous délestant des énergies de l'hiver.

Adieu énegies hivernales ! Bonjour énergie printanière !
Adieu énegies hivernales ! Bonjour énergie printanière !

Heure et lieu

08 févr. 2024, 19:30 – 21:00

En direct sur le web :

À propos de l'événement

Ah le printemps ! Nous l'attendons avec sa beauté florale ! Quelle impatience de ressentir les doux rayons du soleil, la brise légère.... 

Cet après-midi je jardinais, grand nettoyage de fin d'hiver, quand j'ai remarqué que la nature se préparait à revivre, à nous offrir ces magnifiques cadeaux cadeaux en couleurs, en senteurs. Alors je me suis arrêtée, j'ai posé mes outils et j'ai fermé mes yeux. J'étais au milieu du jardin, et j'écoutais avec mon corps tous ces petits coeurs qui battaient autour de moi. Les arbres fruitiers, les rosiers, les buissons, le magnolia... Tout le monde se préparait au réveil. L'hiver se termine, préparons-nous...

La nature m'a toujours inspirée. Nos ancêtres vivaient en totale harmonie avec elle. En hiver, ils se reposaient, car ils avaient compris que c'étaient bon pour eux, pour leur santé, pour être en forme et préparer l'année qui allait suivre.

Mais nous que faisons-nous ? Nous nous agitons ! Nous oublions ce temps de repos et c'est ainsi que la fatigue s'installe. Nous nous épuisons à vouloir enfreindre des lois basics de l'univers.

Alors que je continuais à vivre ce moment précieux, j'ai reçu une clé sacrée. Je l'ai répété à voix haute et j'ai vécu un moment de pure délice. C'est comme si dans mon coeur des milliers de petites bulles pétillaient. Je ressentais la vie couler en moi, la joie. Un instant surprenant et envoutant. Quand j'ai ouver mes yeux, je me sentais légère, avec une énergie incroyable. C'est comme si tout mon corps s'était régénéré !

Puis j'ai repris mon jardinage avec une  légèreté. Ce qui me semblait énorme à faire, se faisait tout naturellement. 

Les chiens autour de moi, jouaient, le temps était clément et à cet instant je me suis dit : wahou ! quel bonheur ! C'est çà la vie !

Quand je suis rentrée la nuit s'installait. Je suis venue à mon bureau et j'ai demandé : "c'est quoi cette clé". La réponse fut : c'est la clé de la vie. Cette clé permet de nettoyer les énergies stagnantes de l'hiver pour laisser de nouvelles énergies de renouveau se mettre en place. C'est un cycle et il est important de le respecter. 

Ces énergies de fin d'hiver, non seulement fatiguent mais elles nous démotivent, nous plongeons dans une forme de non envie de faire, de lassitude avec tous les questionnements qui vont bien tels que :

  • C'est quoi ma vie ?
  • A quoi ça sert ?
  • Quand tout va changer ?

Et surtout avec une facheuse manie de se dire : on verra demain, là je n'ai pas envie ou je suis trop fatigué(e).

Par cette clé nous nous permettons de choisir de semer, de planter de nouvelles graines de vie pour nous réaliser.

D'où cette décision de vous proposer de venir me rencontrer jeudi 08 février à 19h30 pour vivre cette magnifique et étonnante expérience et vous permettre de vous libérer de toutes ces énergies stagnantes de l'hiver.

Pendant ce soin au tambour, nous nous ferons accompagner par l'esprit de l'hirondelle. Cet oiseau est le symbole du renouveau, de nouveau départ, de nouvelle vie. En nous reliant à elle, vous recevrez un enseignement pour vous permettra de créer du nouveau. Et bien sûr vous découvrirez cette clé et d'autres qui se présenteront le temps du direct.

Vous avez envie de dire STOP à la fatigue, au manque d'envie de faire par lassitude alors ce soin est pour vous....

Réservez vite votre place, si vous ne pouvez être présent(e), vous recevrez le lendemain le replay du soin, et comme vous le savez il est aussi puissant.

Place

  • Vive le printemps

    37,00 €
    Vente expirée

Total

0,00 €

Partager cet événement

bottom of page