top of page

mer. 09 août

|

Apprendre à créer le temps

Et si nous prenions le temps ?

Le temps ! Avez-vous l'impression que le temps vous manque ? Vous surprenez-vous à dire : je n'ai pas le temps, je n'aurais pas le temps... ou encore : le temps file trop vite... Bien souvent nous nous laissons dépasser par le temps, nous courrons, nous égarons, nous épuisons.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Et si nous prenions le temps ?
Et si nous prenions le temps ?

Heure et lieu

09 août 2023, 19:30 – 21:10

Apprendre à créer le temps

À propos de l'événement

Ah le temps ! Parfois il passe trop vite, parfois il est comme au ralenti !

Mais bien souvent il nous manque. Nous courrons après le temps, dès le matin au réveil en nous demandant si nous aurons le temps de tout faire dans la journée. Et le soir, il revient nous rappeler ce que nous n'avons pas fait, ce qu'il nous reste à faire...

A courir ainsi après le temps, nous nous épuisons, en vivant toujours dans un état de stress et de fatigue

Pendant très longtemps j'ai été la pro de la course au temps ! Quand je me souviens de ces années, je n'y vois que stress, peur de manquer de temps, peur de ne pas réussir à tout faire...

Sans compter que cette angoisse du temps nous fait vieillir prématurément. Et oui, à chaque fois que nous sommes dans l'inquiétude de ne pas avoir le temps, nous projetons nos corps énergétiques dans le futur, dans des jours, des mois, des années plus tard.... La suite vous la devinez !

J'ai mis longtemps à comprendre que plus je me dépêchais et plus je manquais de temps ! Incroyable, n'est-ce pas ? Moi même si l'on m'avait dit cela j'aurai dit : n'importe quoi. 

Pourtant j'en ai fait l'expérience et c'est vraiment incroyable !

Le temps nous appartient, c'est donc à nous de le définir, de le créer, et ce, en prenant le temps...

Pendant cette rencontre je vous expliquerai comment avoir le temps pour tout faire en prenant le temps pour vous. 

Nous irons ensuite réincorporer tous vos doubles cosmiques que vous avez projetés dans le temps. Vous verrez ce sera un vrai bain de jouvence...

Puis nous irons remettre en quelque sorte vos pendules biologiques à l'heure. (là en écrivant cette phrase je souris, mais c'est bien le soin que nous ferons). 

Pourquoi est-il si important de remettre les pendules internes à l'heure, tout simplement pour vous permettre de prendre le temps de vous reposer, de dormir dans la paix d'une journée bien accomplie passée et d'une merveilleuse journée qui commencera.

Cet atelier vous permettre vraiment de comprendre ce qu'est : être ici et maintenant, dans la présence du moment présent.

Vous êtes épuisé(e) de courir après le temps, alors inscrivez-vous et venez découvrir comment faire du temps votre meilleur ami !

Place

  • Le temps

    35,00 €

Total

0,00 €

Partager cet événement

bottom of page