top of page

jeu. 06 juin

|

En direct sur le net

Il est où le bonheur ?

Le bonheur, ah quel beau rêve ! N'est-ce pas ? Mais c'est quoi le bonheur ? Est-il réservé à certaines personnes ? Comment le vivre ? Vous vous posez ces questions, alors venez me retrouver lors de cette rencontre.

Il est où le bonheur ?
Il est où le bonheur ?

Heure et lieu

06 juin 2024, 19:30 – 23:30

En direct sur le net

À propos de l'événement

Le bonheur, ah quel beau rêve ! N'est-ce pas ?

 Mais c'est quoi le bonheur ? Est-il réservé à certaines personnes ? Comment le vivre ?

Ces questions m'ont torturée pendant de longues années, j'avais vraiment l'impression que le bonheur était réservé aux autres, que j'avais juste le droit de le regarder vibrer autour de moi mais pas en moi.

Je trouvais cela vraiment injuste ! C'est vrai je n'étais certe pas à un ange, mais je n'étais pas non plus un démon !

Le bonheur restait un grand mystère pour moi.

Puis il y a eu ce rêve, enfin plutôt cette rencontre avec mes guides durant laquelle j'ai reçu un magnifique enseignement. Je fus très surprise quand ils m'ont fait prendre conscience que c'était moi qui rejetait le bonheur, car j'avais peur. Et oui j'avais peur du bonheur !

Enfin cette peur n'était pas celle de le vivre, non ! C'était celle de le perdre et de souffrir !

Alors ils m'ont expliqué que rien ne se perd, que la vie est un cycle, et que le bonheur est toujours là dans notre coeur, qu'il ne demande qu'à s'épanouir. Ensuite ils m'ont fait vivre un magnifique voyage pour me libérer de cette peur.

Et c'est ce voyage que je vous propose de venir faire avec nous. Le temps de cette méditation vous irez dans les profondeurs de votre être à la rencontre de la part de vous qui connait le bonheur et de celle qui a peur de souffrir si elle le perdait.

Cette rencontre sera pour vous magique ! 

Au son du tambour et des Zaphirs, vous vivrez une expérience qui je le sais sera aussi incroyable que celle que j'ai vécue...

Alors osez maintenant choisir le bonheur, et inscrivez-vous par le bouton ci-dessous. 

Si vous ne pouvez participer au direct, rassurez-vous le lendemain vous recevrez le replay qui sera aussi puissant au niveau vibratoire.

Partager cet événement

bottom of page