ga('require', 'GTM-TF4L5TX'); Un lieu juste pour vous | Marie-Noëlle BON
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Marie-Noelle BON - Médium et guérisseuse 

Tél. 07 86 88 76 85 

Un lieu juste pour vous

Qui suis-je ? Vous êtes vous posé(e) cette question ? Ici vous trouverez des pistes à explorer pour vous découvrir

1 post

Ici aucun sujet tabou, tout peut s'exprimer dans la liberté et le respect de chacun.

1 post

Croyez-vous à la réincarnation ? Pensez-vous que nous avons tous une mission à accomplir ?

1 post

Existe-t-il un après la vie ? Avez-vous déjà été témoin de phénomènes inexpliquées ? Racontez-nous et échangeons !

1 post

Croyez-vous au karma ? Pensez-vous que notre présent est lié à nos vies antérieures ?

Derniers posts
  • Avant de s'incarner notre âme a planifié sa vie, notre vie. Elle a choisi la famille, le lieu géographique, le niveau social, la religion, etc... Et nous sommes venus au monde, pour certaines et certaines la vie est un long fleuve tranquille alors que pour d'autres elle n'est qu'une série d'épreuves à dépasser qui laissent l'esprit emplit de questionnements. Et si tout ce que nous vivons, le milieu dans lequel nous sommes nés(es) n'étaient que des indices pour découvrir le but de notre incarnation ?
  • Existe-t-il quelque chose après la mort ? Je me suis longtemps posée cette question et j'ai lu de nombreux ouvrages notamment ceux du docteur Raymond Moody. Puis un jour lors d'une opération chirurgicale, mon coeur s'est arrêté de battre. Pendant quelques instants j'ai fait cette expérience étrange d'un corps sans vie. Je voyais mon corps sur la table d'opération, les médecins qui s'acharnaient pour lui redonner vie et surtout cette sensation de légèreté qui m'habitait. Plus de douleurs, juste un profond sentiment de joie et de paix. A la suite de cette expérience j'ai continué mes recherches pour comprendre ce que j'avais vécu et dans quel but. Aujourd'hui j'ai compris que c'était comme une passerelle, comme si on m'avait montré ce que je quittais et qu'on me demandait si j'étais vraiment certaine d'abandonner cette vie même si depuis de longues années elle n'avait été que cahot et échecs. Et vous croyez vous en la vie après la mort ?
  • Un endroit pour vous, pour échanger, poster vos interrogations sur la vie, sur votre vie... Tout sujet existentiel est accepté Alors laissez parler votre coeur, libérez vous de vos tabous et lancez des sujets de discussion C'est à vous !