ga('require', 'GTM-TF4L5TX');

Au delà la mort, je me vengerais


Vraie vision d'horreur, une femme poignardait un homme... Rêve, réalité, entre sommeil et éveil, la peur m'a fait sortir de ma nuit. Une voix lugubre me murmurait d'étranges mots que je ne comprenais pas.


Qui était cet intrus de l'autre monde qui n'avait pas respecté les règles de mon lieu de vie ?


La colère a remplacé la peur, et je me suis adressée à cette âme qui refusait de dialoguer avec moi avec une certaine véhémence en lui demandant de quitter immédiatement ma maison.


Un courant d'air glacial, m'a confirmé son départ ; enfin je le croyais...


Ma journée commençait donc de façon peu conventionnel mais au fil des années je suis plutôt habituée à ce type de visites.


Alors que j'étais dans la salle de bain, mon compagnon m'a interpellé par un "Tu peux venir ?".

Je l'ai rejoint dans la cuisine et me montrant du doigt l'évier, il m'a demandé : "Est-ce normal ?"


"Euh ! pas vraiment !


Je me suis approchée de ce phénomène plutôt incroyable ; enfin incroyable n'est peut-être pas le mot le plus approprié. Je dirai plutôt ce phénomène effrayant, glaçant.


Devant mes yeux je voyais un couteau tourner sur lui-même...


Et j'ai immédiatement ressenti une puissante énergie et celle-ci je vous assure n'était pas d'amour !


Aussitôt je me suis sentie enveloppée par mon énergie de protection. Je me sentais rassurée par la présence de mes guides car j'ose vous avouer que de tels débuts de journée ne sont pas des plus sympathiques.


Mon premier rendez-vous s'est présenté. Un homme d'une cinquantaine d'année... A l'instant où je me suis connectée à son âme j'ai entendu "Tu n'as pas le droit de réussir ! " et j'ai enfin vu cet esprit au couteau. C'était une femme, qui tenait un poignard, et qui poignardais, violemment dans le dos, mon client. Avant même que j'ai pu lui révéler tout cela, il s'est écrié : "On me poignarde dans le dos". Il était comme en transe !


J'ai appelé tous mes aidants divins pour éloigner cette femme et l'aider à s'apaiser. Mais sa colère était d'une violence incroyable. Et sans trop comprendre ce que je vivais, et il valait certainement mieux pour moi, car sinon la panique m'aurait figé.


Je me suis retrouvée face à elle, mais pas dans ma représentation physique actuelle. Non j'étais habillée en guerrière, et j'ai tendu la main en prononçant :" Epée de lumière" et elle s'est matérialisée ! Waouh ! Expérience incroyable et subjuguante !


Un combat a alors commencé entre nous, et en même qu'il se déroulait je ressentais une grande énergie d'amour qui nous baignait toutes les deux. Elle me criait sa colère et me racontait sa vie, son histoire avec mon client dans une autre réalité. Il était celui qui avait anéanti sa famille par son pouvoir et avait semé la mort autour d'elle. Elle l'avait suivi dans cette incarnation pour assouvir sa vengeance.


Au fur et à mesure, qu'elle me racontait, sa colère s'apaisait. Elle a enfin accepté de déposer les armes. Mon épée s'est volatilisée, tout comme elle était apparue.


Je lui ai tendu la main, puis tout naturellement je l'ai enveloppé de mes bras et l'énergie d'amour de la sainte trinité lui a fait lâché son esprit de vengeance. Après une longue discussion, elle a accepté de lâcher ses chaines terrestres pour rejoindre sa famille céleste. Je l'ai raccompagné dans le premier SAS de guérison éthérique. Et puis nous nous sommes séparées...


Je suis revenue vers mon client ; des larmes coulaient, des larmes de libération, de soulagement. Et il s'est mis à me raconter que depuis tout enfant il n'avait cessé de répéter qu'il se sentait poignardé. Sa vie n'avait été qu'échecs sur échecs.


A chaque fois qu'il était sur le point de réussir, il ressentait cette sensation d'être poignardé et tout s'écroulait.


Histoire surprenante n'est-ce-pas ? Difficile d'y croire ?


Moi même j'ai eu peur pour ma santé mentale !


Et pourtant, je peux vous assurer que cet homme face à moi avait changé. Son visage reflétait la paix et les tensions que j'avais perçues au niveau de ses mâchoires avaient disparues.


Cette histoire n'est pas isolée, malheureusement. Je la rencontre très souvent dans les séances ; des vies entières à souffrir, à tomber au fond du trou, à vivre dans la douleur physique ou émotionnelle car des âmes d'une autre incarnation s'imposent pour assouvir leur vengeance.


Et vous, ressentez-vous parfois ces énergies de tous ces esprits qui nous entourent ?


Pensez-vous qu'il soit possible qu'ils s'incrustent dans vos vies pour bloquer votre évolution ?


Saurons-nous un jour, découvrir les mystères de l'incarnation ?




207 vues
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Marie-Noelle BON - Médium et guérisseuse 

Tél. 07 86 88 76 85