top of page

Les mémoires karmiques partie 2

Comment reconnaitre une mémoire Karmique ?

Une mémoire, comme nous l'avons vu est liée à une expérience qui n'est pas terminée. Imaginez près de vous une autre réalité dans laquelle vous vivez encore et encore une expérience. Je ne sais pas si vous avez vu le film "un jour sans fin", et bien je dirais qu'une mémoire c'est cela. Vous revivez sans cesse la même chose, dans une autre réalité et qui résonne en vous dans cette réalité.


Cela me rappelle une dame. Dès qu'elle s'est assise face à moi, j'ai ressenti une violente douleur dans la poitrine, comme quelque chose de très lourd qui me heurtait et m'écrasait. En me reliant à ce ressenti j'ai dit à la dame : "oh j'ai comme l'impression d'être écrasé par un poids lourd".


A cet instant elle s'est écriée en fondant en larmes :"oui c'est tout à fait cela, personne ne veut me croire." Moi je la croyais ! car devant moi défilait une autre réalité. Je voyais une femme qui traversait une rue, un camion qui arrivait, qui la heurtait; puis la scène recommençait. La femme se retrouvait sur le trottoir, le camion s'éloignait, puis la femme retraversait la route, et le camion la heurtait. Dans cette autre réalité cette part n'avait pas acceptée cette mort, son histoire n'était pas terminée, et elle revivait en boucle sa fin tragique. Une fois libérée la dame a immédiatement ressenti un soulagement et a pu enfin respirer profondément.


Dans cette vie elle ne se faisait pas écrasée constamment par un camion, non ! Elle se sentait constamment écrasée par les autres.


Une mémoire qui se manifeste dans cette vie, sera ressentie au niveau de l'émotion et des mêmes expériences à répétition dans plusieurs domaines. Peut-être se présentera-t-elle par des rencontres en amour qui ne correspondent pas à nos attentes. Les mêmes problèmes relationnels avec la famille, les amis, les relations professionnelles. Bien souvent, les petites phrases qui nous montrent qu'une mémoire est active sont du type :

  • Ce n'est pas possible c'est toujours à moi que çà arrive,

  • Je dois avoir la pouasse,

  • Je n'ai pas de chance,

  • C'est toujours pareil, j'en ai marre,

  • On a du me jeter un mauvais sort,

  • Qu'est-ce que j'ai au bon dieu,


  • Ca ne changera jamais !

C'est comme si vous étiez dans une boucle, avec le même début, le même scénario et la même fin.


Très bientôt découvrez la suite.....




Posts récents

Voir tout

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page