top of page

La vie peut basculer à tout moment


Nos pensées sont créatrices de nos vies
La vie peut basculer à tout moment

"La vie peut basculer à tout moment", nous connaissons toutes et tous cette expression, mais en comprenons-nous vraiment le sens ?

Nous n'avons pas un seul futur possible, rien n'est écrit. C'est nous qui créons nos futurs et malheureusement de façon bien inconsciente.





Quels sont les ingrédients pour créer un futur :

1. La pensée

2. L'émotion

Ces deux éléments associés créent une puissante énergie de création. Alors vous comprendrez qu'il est facile de créer des futurs à partir de nos peurs, de nos angoisses, de nos anxiétés car la pensée et l'émotion sont bien là.

Avez-vous déja eu peur sans émotion ? L'anxiété, croyez-vous qu'elle est dépossédée de toute émotion ?

Les pensées croyez-vous qu'elles ne sont que joie et amour ?

Quand nous sommes inquiets(es), anxieux(ses), nous créons de nombreux scénarios de vie en imaginant ce qui pourrait se produire. Bien souvent, nous croyons que cela n'a aucune incidence, et pourtant !

Tout est énergie, et l'énergie est création.




Alors à chaque fois que nous sommes piègés(es) dans l'émotion d'une peur, d'une angoisse nous créons ces scénarios sur un autre plan, une autre dimension. Dans ces réalités nous transposons un double cosmique, une part de nous qui vit ce que nous avons créé. Jusque là vous pouvez penser "ce n'est pas grave, ce n'est pas moi".

Et c'est là l'erreur ! Car ce double est relié à vous dans cette réalité, sur ce plan et vous alimente des souffrances qu'il traverse, ce qui fait qu'au fur et à mesure que vous avançez, vous vivez vos pires cauchemars. C'est pour cela que parfois alors que tout va bien dans votre vie, que pour vous tous les problèmes sont du passé, d'un seul coup tout vous revient.

Vous avez l'impression de retourner en arrière. C'est simplement que vous venez d'entrer dans un futur que vous avez créer, 1 an, 5 ans, 10 ans en arrière.

Alors il est important d'être dans cette conscience et de nettoyer ces futurs et surtout de libérer tous vos doubles cosmiques et de les réintégrer.

Ce protocole est une vraie bénédiction, aussitôt vous ressentirez immédiatement un soulagement, vous ressentirez une nouvelle énergie. Et c'est normal car en réintégrant ces doubles vous comblez le vide énergétique de leur voyage.


Nettoyer vos futurs c'est vous permettre d'éclairer votre vie et de constuire ce que vous voulez et plus ce dont vous avez peur.




Posts récents

Voir tout
bottom of page