ga('require', 'GTM-TF4L5TX'); Maman libère-nous !

Maman libère-nous !

Dès que je suis entrée en contact avec l’âme de la consultante, une très lourde culpabilité associée à une peur du jugement m’a envahie. Je ressentais une forte pression au niveau de ma tête et une oppression au niveau de la poitrine comme si j’étouffais.


J’ai alors plongé dans ces sensations et un lourd poids s’est abattu sur mon dos. Puis il s’est transformé en une sorte de hotte qui avait comme des racines qui se diffusaient dans ma poitrine, dans tout mon corps.


Et des images sont apparues. Je voyais des foetus. L’un deux une petite fille m’a expliqué qu’ils ne pouvaient pas partir car leur maman les attachait à elle par sa culpabilité. Et qu’elle voulait que je les aide. Je les voyais recroquevillés au fond de la hotte, chargés de tristesse.


Alors j’ai expliqué tout cela à la consultante qui a fondu en larmes et m’a raconté qu’elle avait en effet perdu des bébés in utero et qu’elle avait eu recours à un avortement. La culpabilité ne l’avait plus jamais quitté et depuis des années elle essayait de vivre. Elle avait gardé tout cela en elle ne pouvant en parler à quiconque de peur d’être jugée.


Et c’est ainsi qu’un dialogue s’est installé entre ces petites âmes et leur maman... Jusqu’à ce que la consultante comprenne qu’elle pouvait maintenant se libérer de cette culpabilité et leur donner la liberté pour continuer leurs missions d’âme.


Avant même qu’elle ne me dise qu’elle acceptait, j’ai vu ces petits anges sortir de la hotte et l’entourer en lui envoyant une lumière d’amour. Et avant de partir la petite fille m’a demandé de transmettre un dernier message : “maman nous t’aimons, merci”.


Et ils ont disparu...


La consultante a ressenti un soulagement, comme si on lui retirait un poids... Sa voix était plus douce, plus posée, plus calme...


Et les larmes qui coulaient se sont transformées en larmes d’amour et de gratitude pour ces petits anges qui avaient fait un bref passage dans sa vie mais qui venaient de lui enseigner tant de choses sur elle.


Alors que je pensais que la séance se terminait, je me suis sentie transpercée de la nuque vers la gorge par un crochet auquel était attaché comme une bulle noir qui flottait... un peu comme une boite de dialogue d’une BD.


Dans cette bulle se trouvaient un méli_mélo de mots, d’images... Je voyais une petite fille terrorisée par un homme qui tenait une baguette et qui lui criait dessus en l’accusant de ne pas respecter Dieu, d’être coupable de péché. Et j’ai senti une présence près de moi qui m’expliquait qu’elle s’en voulait beaucoup de ne pas avoir su la protéger, lui parler, la soutenir, lui expliquer que l’amour n’était pas sale, lui expliquer les choses de la vie... Qu’elle comprenait que ma consultante avait tant de colère contre elle, tant de ressentiments mais elle devait s’en libérer car ces poisons se diffusaient en elle, et la détruisait à petit feu.


Alors que je transmettais toutes ces infos à la consultante elle a immédiatement reconnue sa maman et m’a avoué que son papa était un homme très dur. Après un long dialogue elle a accepté de pardonner à sa maman.


Elles se sont dit au revoir dans une effusion d’amour et de joie.


A cet instant j’ai reçu l’image d’un champ de coquelicot au milieu duquel la consultante courait et sautait de joie comme une enfant.

Et devinez le coquelicot est sa fleur préférée !







REPRODUCTION STRICTEMENT INTERDITE. Copyright numéro 00053066-2Le détenteur des copyrights publiés dans cette page n'autorise aucun usage de ses créations, en tout ou en partie. Les archives de CopyrightDepot.com conservent les documents qui permettent au détenteur de démontrer ses droits d'auteur et d’éventuellement réclamer légalement une compensation financière contre toute personne ayant utilisé une de ses créations sans autorisation. Conformément à nos règlements, ces documents sont notariés, à nos frais, dans la ville et dans le pays de résidence du détenteur en cas de procès pour violation de droits d'auteur.

0 vue
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Marie-Noelle BON - Médium et guérisseuse 

Tél. 07 86 88 76 85