ga('require', 'GTM-TF4L5TX');

Réunion de famille


Quand des invités de l'au delà s'invitent !

Dès que je me suis connectée à la consultante que j’appellerai Rose, pour garder l’anonymat de cette histoire, j’ai ressenti un grand froid au niveau des épaules et du dos.

Et ce froid je le connais bien, un visiteur de l’au-delà se présentait !


Calmement je lui ai expliqué que j’étais en consultation et que je ne pouvais lui accorder de temps. Mais il devenait de plus en plus insistant et m’a donné son nom Pierre.


Juste cette info ! Je lui ai demandé de m’en dire plus mais il restait muet. Je percevais une énergie d’un tout petit enfant et il est vrai que je me sens plutôt mal à l’aise quand j’entre en contact avec des enfants.


J’ai continué ma séance en expliquant à la consultante ce que je ressentais. Elle m’a répondu que depuis des années elle avait toujours froid au niveau des épaules et du dos.

A cet instant j’ai compris que notre visiteur venait pour elle !


En effet il arrive lors d’une séance de lecture d’âme que des défunts se présentent si les problèmes rencontrés par le ou la consultante sont en lien avec leur disparition.


Je me suis donc lancée, non sans appréhension, car je ne sais jamais la réaction de l’autre quand je parle d’esprit !


Je lui ai dévoilé le prénom Pierre, à cet instant elle s’est mise à pleurer puis toutes les images sont arrivées. C’était comme si le petit Pierre attendait que je l’annonce pour m’autoriser à connaitre son histoire.


Ce petit bébé est mort très jeune, seul dans son berceau. Il s’est senti abandonné par sa maman qui n’était pas présente et portait en lui une grande détresse et colère. Il voulait comprendre pourquoi depuis son départ la famille ne pensait à lui, ne parlait de lui. Il avait l’impression de n’avoir jamais existé.


Alors je lui ai demandé pourquoi il se présentait aujourd’hui, et il m’a répondu que seule ma consultante avait des pensées pour lui, alors il venait auprès d’elle pour avoir les réponses.

Au fur et à mesure de ses révélations je les transmettais à Rose, qui me confirmaient tout ce que je découvrais.


Elle m’a raconté qu’ils formaient une famille de cinq enfants, et que ces parents travaillaient très durs. Ils s’occupaient bien d’eux au niveau matériel mais peu de relationnel et d’échanges d’amour. Quand le petit Pierre est décédé il était seul dans sa chambre. Ensuite sa maman s’est tu et n’a plus jamais reparlé du petit Pierre.


Rose n’a cessé depuis la perte de son petit frère de penser à lui et c’est pour cela que ce petit ange s’était accroché à elle, car il pouvait ressentir son amour et la tristesse de sa perte. C’est comme s’il voulait se nourrir de cet amour pour sentir qu’il existait.


J’ai servi d’intermédiaire entre Rose et Pierre, leur permettant ainsi de comprendre et d’accepter cette mort injuste.


L’énergie d’amour qui était présente me réchauffait le corps et allégeait ce poids de tristesse qui s’était abattu sur mes épaules. Rose souriait et le petit Pierre devenait plus lumineux par la paix qui s’installait en lui.


Alors je lui ai demandé de rejoindre la lumière mais il refusait, il avait peur, il voulait rester près de Rose qui lui donnait cet amour dont il avait été privé lors de sa courte vie.

Et oui parfois certains esprits refusent de partir et préfère rester près de leurs proches vivants pour avoir comme un semblant d’existence.


Je ne voyais à cet instant qu’une solution ! Demandez de l’aide !


J’avais à peine terminé ma demande que j’ai ressenti une nouvelle énergie froide. Donc un nouvel esprit !


Mais je ressentais une incohérence, cet esprit me disait se nommer Marie, et son énergie était froide.


Je venais de tomber dans le piège de l’interprétation !


En effet, quand elle s’est présentée en se nommant Marie, j’ai pensé à la vierge Marie ! Mais je ne reconnaissais pas son énergie.


Tout simplement parce que cette Marie était la maman de Rose !


Une vraie réunion de famille…


Chacun a pu s’exprimer. Marie a raconté à Pierre la violente douleur qu’elle a ressenti en retrouvant son petit corps sans vie. Que cette douleur l’avait enfermée dans un carcan de culpabilité et que la seule ressource qu’elle avait trouvée pour survivre était le silence.

Rose en écoutant tout ce que Marie expliquait à Pierre a enfin pu lâcher sa colère déguisée en tristesse à l’encontre de sa maman.


Toute cette famille avait souffert pendant des dizaines d’années par pudeur de se dire. Mais le temps de cette séance les cœurs se sont ouverts, les larmes ont coulé et nettoyé la colère, la culpabilité qui avaient enfermée ces âmes et stoppée leurs évolutions.


Alors que tous les trois baignaient dans une belle énergie de pardon et d’amour, j’ai ressenti une autre énergie.


Difficile de vous l’expliquer mais je vais tout de même essayer.


C’était doux comme de la soie, chaud comme un soleil de printemps, rassurant comme si l’on me berçait, pour moi ces sensations étaient nouvelles. Je me suis donc laissée absorber par cette énergie et j’ai compris que c’était le moment pour Paul et Marie de rejoindre la lumière.


Rose a dit au revoir le cœur léger à sa maman et à son petit frère et a enfin pu se libérer de ce poids qui l’épuisait depuis tant d’années.


Je remercie Rose pour son autorisation de publier son histoire.


Rose me donne de ses nouvelles, les choses bougent, des situations qui étaient bloquées depuis longtemps trouvent leurs solutions et elle a retrouvé l’énergie de faire…










REPRODUCTION STRICTEMENT INTERDITE. Copyright numéro 00053066-2Le détenteur des copyrights publiés dans cette page n'autorise aucun usage de ses créations, en tout ou en partie. Les archives de CopyrightDepot.com conservent les documents qui permettent au détenteur de démontrer ses droits d'auteur et d’éventuellement réclamer légalement une compensation financière contre toute personne ayant utilisé une de ses créations sans autorisation. Conformément à nos règlements, ces documents sont notariés, à nos frais, dans la ville et dans le pays de résidence du détenteur en cas de procès pour violation de droits d'auteur.


  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Marie-Noelle BON - Médium et guérisseuse 

Tél. 07 86 88 76 85