top of page

jeu. 04 juil.

|

En direct sur le web

Libérez-vous de la croyance qu'il faut s'aimer pour aimer !

La croyance il faut s'aimer pour être aimé(e) vient nous poser de nombreux obstacles dans nos relations, tant familiales, qu'amicales, qu'amoureuses, que professionnelles...

Libérez-vous de la  croyance qu'il faut s'aimer pour aimer !
Libérez-vous de la  croyance qu'il faut s'aimer pour aimer !

Heure et lieu

04 juil. 2024, 19:00 – 23:00

En direct sur le web

À propos de l'événement

La croyance il faut s'aimer pour être aimé(e) vient nous poser de nombreux obstacles dans nos relations, tant familiales, qu'amicales, qu'amoureuses, que professionnelles...

Mais d'où vient cette croyance ? Est-elle vraiment vraie ?

Si elle était aussi évidente alors comment pourrions-nous aimer nos enfants ? Pourtant nous les aimons, vous les aimez n'est-ce pas ?

Si nous devions nous aimer pour aimer, est-ce que cela voudrait dire que nous n'avons jamais aimé qui que ce soit !

Pourtant vous le savez bien que vous avez aimé, même si vous avez l'impression de ne pas vous aimer.

Peut-être avez-vous cette sensation que vous ne méritez pas d'être aimé(e) parce que vous n'avez pas reçu d'amour de vos parents ?

Peut-être avez-vous l'impression que vous valez moins que les autres, et que vous n'avez rien à offrir à l'autre ?

Ou peut-être croyez-vous que vous êtes indigne d'amour ?

Que croyez-vous au sujet de l'amour ?

Et si finalement toutes ces croyances, toutes ces peurs, toutes ces souffrances du passé avaient pris le pouvoir sur votre capacité à aimer, et si maintenant vous aviez l'opportunité de reprendre votre pouvoir. 

Qu'est-ce qui changerait pour vous ?

  • Seriez-vous plus épanoui(e) ?
  • Seriez-vous plus dans la joie ?
  • Auriez-vous plus confiance en vous ?
  • Redonneriez-vous de la valeur à qui vous êtes ?

Imaginez un quelques instants comment vous seriez ? Comment serait votre vie si vous toutes ces peurs, ces croyances avaient disparu ?

Au travers cet atelier c'est ce que je vous propose de vivre. Peut-être qu'à cet instant vous dîtes "Wahou ! C'est trop beau pour être vrai ! " ou bien "c'est trop facile pour être vrai !"

Et bien justement la clé est bien là, dans le fait que c'est simple, mais nous avons tellement l'habitude que tout soit laborieux, que nous refusons de croire en choses simples.

Durant cet atelier, nous irons à la rencontre de ces peurs, des ces croyances, les votres, celles de vos ancêtres, celles des collectifs, celles des religions. Nous irons vous permettre de reprendre votre pouvoir sur toutes ces mémoires par un nouveau protocole que je viens de recevoir et qui décoiffe. Enfin décoiffer c'est ce qu'a dit une cliente....

Nous irons à la rencontre de vos coeurs éthériques, karmiques, faire comme une reinitialisation, car sincèrement est-ce normal de porter tout ce poids qui n'est pas votre présent ? Qui n'est pas à vous ?

Ensuite nous irons dans un centre, mais là je vous en dirais plus dans l'atelier, un peu de mystère, c'est sympa aussi ! 

Un atelier qui je le sais saura vous faire comprendre que parfois les choses les plus simples sont les plus efficaces .

Alors osez franchir ce pas ! Car vous le valez bien ! Non ?

Inscrivez-vous vite car le nombre de places est limité...

Partager cet événement

bottom of page