top of page

Libérez-vous des boucles spatio-temporelles !

Une boucle spatio-temporelle c'est quoi ? Comment s'en libérer et créer enfin une vie différente ?

Libérez-vous des boucles spatio-temporelles !
Libérez-vous des boucles spatio-temporelles !

Heure et lieu

12 oct. 2023, 19:30 – 21:00

En direct sur le web

À propos de l'événement

Les boucles spatio-temporelles, mais c'est quoi ?

Avez-vous déjà vu le film "un jour sans fin", l'acteur revient chaque matin la même journée que la veille. Encore et encore, sans fin...

Ce film illustre tout à fait une boucle spatio-temporelle. Ce sont des enchainements d'expériences qui se répétent encore et encore au fil des années. Quoique nous fassions, le début et la fin de l'histoire sont identiques au travers toutes les années.

Pendant des années j'ai été prisonnière d'une boucle spatio-temporelle de fatigue. Cette boucle m'amenait toujours sur la ligne d'arrivée "échec et pauvreté". Son scénario était simple :

  • - J'étais au chômage,
  • - Je trouvais un emploi,
  • - Je m'investissais à fond,
  • - Je redressais ma situation financière,
  • - Je commençais enfin à y croire,
  • - Puis la fatigue commençait à s'installer,
  • - Chaque jour elle s'amplifiait, sans de vraies raisons,
  • - Je perdais le sommeil,
  • - Je tombais malade,
  • - Arrêt maladie,
  • - Perte d'emploi,
  • - Pauvreté, épuisement, désespoir total....

C'était ainsi, et cela pendant des années. Jusqu'au jour où j'ai compris que j'étais dans une boucle spatio-temporelle. Alors je me suis posée pour aller à la rencontre des origines de cette boucle. 

Elle m'a ramené à 20 ans en arrière. J'étais une jeune maman avec trois enfants en bas âge. J'étais seule avec eux. Pour survivre j'acceptais toute sorte de boulot. Mon fils le plus jeune confondait le jour et la nuit. Donc il dormait le jour, et pleurait la nuit. Je venais de commencer les vendanges. Au bout du 4ème jour, je n'en pouvais plus. Je travaillais le jour, et berçait mon fils la nuit. Mais je n'avais pas le choix, j'avais besoin de cet emploi saisonnier pour payer le loyer, la nourriture, enfin vous connaissez. 

Alors ce matin là, je n'ai pas écouté mon corps qui me réclamait du repos. Je suis partie travailler, mais en milieu de matinée, j'ai perdu connaissance. Les pompiers m'ont transporté à l'hopital, Diagnostic : épuisement total. Le médecin avait rarement connu un tel cas. Mon corps était vide de minéraux, de vitamines, d'oligo-éléments. J'étais une coquille vide. Je suis restée plusieurs jours à l'hopital sous perfusion pour me requinquer et dormir; Il m'a fallu des mois pour récupérer...

Donc une fois en contact avec cet épisode de ma vie, j'ai compris que j'avais mis en place la croyance que le travail menait systématiquement à l'épuisement. Non seulement il nous vidait de tout mais en plus nous maintenait dans la pauvreté et la déchéance. 

Plus tu travailles moins tu as, résume la croyance que j'avais

Mais je savais que cette partie de ma vie, n'était qu'une conséquence d'une autre mémoire d'un autre temps. Alors j'ai continué à écouter. Et j'ai découvert que cette mémoire appartenait à mes ancêtres de cette vie. J'ai revu mon père. A chaque fois qu'il entrait dans la maison, et qu'il nous voyait autour de la table, il nous disait : "Je m'esquinte l'échine au boulot, j'arriverais jamais à vous nourrir tous". Il s'asseyait en soufflant et en répétant qu'il était épuisé...

Donc pour résumer, cette boucle dans laquelle j'étais, ramenait dans mon présent sa fatigue, ses croyances; et alors le schema se reproduisait.

Je me suis libérée de cette boucle, et aujourd'hui quand je suis fatiguée, c'est juste la fatigue du jour, pas celle de mon passé, ni de mes ancêtres.

Nous pouvons nous retrouver piégés(es), dans différents types de boucle. Peu importe, ce qui est important c'est d'en comprendre le fonctionnement pour pouvoir en sortir.

Un autre point à retenir, c'est que ces boucles mettent en lumière nos blessures et mémoires profondes.

Le temps de cette soirée, vous allez :

- Comprendre le fonctionnement d'une boucle,

- Apprendre à vous en libérer par la consience et une clé sacrée qui est magique,

- Libérez les mémoires ancestrales et transgnérationnelles liées,

- Nettoyer vos énergies, 

-Annuler tous les programmes que cette boucle a créée

- Reprogrammer de nouveaus schémas.

Une soirée qui vous promet de grands bouleversements pour un magnifique changement

Réservez-vite votre place pour le direct, si vous ne pouvez être présent(e), rassurez-vous vous recevrez le replay, qui sera aussi puissant.

Place

  • Boucles spatio

    35,00 €

Total

0,00 €

Partager cet événement

bottom of page