top of page

jeu. 22 févr.

|

Etre en vie

Revenir à la vie....

Etes-vous en vie ? Quelle drôle de question, n'est-ce pas ? Prenez le temps de vous la poser. Etre en vie n'est pas uniquement se lever chaque matin, respirer, boire, manger dormir. Etre en vie c'est vivre la vie dans sa globalité, dans sa plénitude.

Revenir à la vie....
Revenir à la vie....

Heure et lieu

22 févr. 2024, 19:00 – 23:00

Etre en vie

À propos de l'événement

Etes-vous en vie ? Quelle drôle de question, n'est-ce pas ? 

Prenez le temps de vous la poser. 

Etre en vie n'est pas uniquement se lever chaque matin, respirer, boire, manger dormir. Etre en vie c'est vivre la vie dans sa globalité, dans sa plénitude. C'est être joie dans les moments de joie, c'est être amour dans les moments d'amour, c'est être tristesse dans les moments de tristesse...

Etre en vie, c'est ressentir la vie, c'est avoir envie que demain existe, c'est avoir envie de faire et surtout de faire dans la joie.

Mais sommes-nous vraiment dans la pleine vie ou sommes-nous parfois sur le bas côté de la vie, en essayant de survivre ?

Avez-vous parfois l'impression d'être mort(e) de l'intérieur. Comme si le coeur était gelé, s'était transformé en pierre. ? C'est à dire de ne plus être capable de ressentir avec votre coeur, avec votre corps, les émotions de la vie.

Longtemps j'ai eu cette impression que ma joie était vraie mais ce n'était qu'une illusion. Quand ma première petite fille est née, nous étions avec les parents de ma belle fille à la maternité pour admirer ce petit ange. Eux pleuraient de joie ! Des larmes éclairaient leurs yeux. C'était beau ! Mais moi, j'étais là heureuse en joie, enfin je le croyais. Car dans mon coeur dans mon corps rien ! Même pas une petite larme, tout était sec !

A la suite ce cela, j'ai commencé à m'observer et j'ai pris conscience que je ne ne participais pas aux réunions amicales ou familiales. J'étais bien présente mais avec ma tête, mon mental mais pas avec mon coeur.

J'étais à côté !

Mais que se passait-il ? C'était comme si j'étais morte de l'intérieur. Et c'était vrai. Une partie de moi était morte le jour où mon compagnon est décédé. Une autre partie était morte le jour où lors d'une opération chirurgicale mon coeur s'est arrêté de battre.

Nous vivons de nombreux événements, des sympas et des moins sympas. Parfois nous vivons quelque chose qui réveille la peur de mourir. Nous croyons que nous allons mourir comme dans le cas des accidents de voiture, ou bien des agressions ou des maladies. Et c'est à ce moment là que cette part de nous va croire qu'elle est morte et sortir de notre corps. 

Lors du décès de nos proches, nous pouvons aussi ressentir ce froid de la mort en nous, nous pouvons mourir de chagrin... Ce n'est pas qu'une expression, c'est une réalité énergétique.

Toutes ces parts de nous, qui se croient mortes ne sont pas présentes, elles errent dans le royaume des morts, Au travers des liens énergétiques, elles viennent nous rappeler cette souffrance abominale du passé. C'est comme si la scène se rejouait encore et encore.

Prendre conscience de ces parts de nous qui sont mortes, c'est nous offrir la possibilité de les ramener à la vie, et ainsi nous ramener à la vie. Pour que celle-ci nous sourit à nouveau.

Pendant ce soin,  nous irons à la rencontre de ces parts de vous qui sont mortes, pour les réintégrer. Puis nous irons nettoyer toutes les mémoires de mort incrustées dans vos cellules. 

Nous irons également nettoyer toutes les formes pensées, nées des peurs et des croyances en lien avec les événements traumatisants que vous avez vécus. Ainsi vous pourrez, sans oublier, vous permettre d'accepter et de recommencer à vivre en cessant de survivre.

Nous irons également libérer les entités et les âmes qui sont accrochées à vous, car quand le fait d'avoir des parts de nous qui se croient mortes et qui errent dans le royaume de la mort, font de nous des proies de choix pour ces formes de vie.

Si vous avez vécu des évenements traumatisants où la mort vous a profondément touché, (maladie, accident, perte chère) ce soin vous permettra de revenir à la vie pour la célébrer.

Place

  • Etre en vie

    37,00 €
    Vente expirée

Total

0,00 €

Partager cet événement

bottom of page