ga('require', 'GTM-TF4L5TX'); J'ai toujours eu peur d'être abandonnée !

J'ai toujours eu peur d'être abandonnée !


La peur de l'abandon

Un bébé qui hurle, seul dans un parc, abandonné à ses cris et personne autour de lui pour le prendre dans les bras et le rassurer.


Et une nouvelle image, une nouvelle vie, un château, une cuisine... Une femme s’affairant aux fourneaux, des hommes assis autour de la table prenant un petit déjeuner. Soudain je ressens un grand froid, je me sens comme agressée, sur mes gardes.


Et là j’aperçois une jeune fille environ 14 ans, assise en bout de table. Elle est fermée sur elle même, la conversation des hommes et de la cuisinière semble lui glisser dessus comme si elle n’était pas là. Une profonde tristesse s’abat sur mes épaules, mon dos.


Et hop ! Je repars dans de nouvelles vies...


Une forêt, une femme avec un bébé dans les bras. Elle le dépose à l’abri d’une petite caverne et s’enfuit. De nouveau la cuisinière qui s’approche, entend le bébé qui hurle. Elle se précipite, le prend dans ses bras et se met à courir vers le château.


Ce bébé c’est la jeune fille. Son histoire défile devant moi, t cette fille est la mère de la consultante.


Nouvelle image, un accouchement difficile la maman est angoissée, elle a peur pour son bébé.

Serait-ce la naissance de la consultante ?


Je lui raconte toutes ces images, toutes les sensations que je ressens et elle m’avoue que sa mère a toujours été angoissée, et comme elle, a toujours eu peur d’être abandonnée...


Et une autre vie apparaît, c’est comme si une porte s’était ouverte et que l’on me dévoilait les causes de cette peur de l’abandon.


Nouvelle dimension, je vois une femme dans un hôpital psychiatrique, elle a une camisole de force. Je m’approche lui prend la main et elle me laisse entrer dans son esprit. Je la vois enfant, elle n’était pas comme les autres. Elle voyait, ressentait ce que les autres ne pouvaient ni voir, ni ressentir. Alors ses parents inquiets l’emmènent voir le curé du village. Ils lui racontent ce que leur petite fille vit et cet homme crie “le diable est en elle !”. S’en suit un exorcisme puis la décision de l’interner en psychiatrie. Les parents croyants acceptent de placer leur propre enfant dans cet institut, elle avait 7 ans. Les années ont passé et elle est restée loin des siens, seule et abandonnée dans un mouroir où un psychiatre la torturait en invoquant les progrès de la science.


Je reviens vers la consultante pour lui expliquer que je vais retourner dans toutes ces vies afin de libérer toutes ces âmes de ces poids.


Je commence par la maman, cette jeune fille assise dans la cuisine d’un château. Au début elle est surprise qu’elle soit la seule à me voir... Je lui prends la main et me voilà reparti à visiter toutes ces vies, j’arrive à l’époque de l’homme de Cro-magnon, elle me montre une caverne. Une femme est assise avec un bébé dans les bras, elle pleure la mort de son compagnon parti à la chasse et qui malheureusement n’est pas revenu...


Puis de retour dans la cuisine, que d’émotions, je suis toujours aussi surprise de pouvoir ainsi naviguer dans toutes ces vies, de voir tant de choses en quelques minutes. J’explique à la jeune fille qu’il est temps pour elle de se libérer de cette blessure de l’abandon... Et à cet instant je vois toutes les parts de son âme des vies que nous venons visitées revenir vers elle, et entrer en elle... Je ne trouve pas les mots pour décrire la beauté de ses retrouvailles. Plus ses parts réintégraient l’âme de la jeune fille, plus cette jeune fille au regard apeuré, angoissé, devenait radieuse, lumineuse... Et dégageait un sentiment d’amour d’une puissance incroyable.


Puis elle est partie rejoindre la consultante, l’a prise dans ses bras en lui susurrant des mots tendres, en lui demandant pardon pour cette blessure qu’elle lui avait transmise.... Un moment intime riche de tendresse, et inondée par une lumière angélique.


Laissant la consultante dans ce bain d’amour, j’ai continué les soins des autres âmes que j’avais rencontré afin de leur permettre de retrouver la paix...


En fin de séance, la consultante m’a avoué se sentir comme allégée, libérée.


Je remercie la consultante pour ce magnifique moment, et pour m’avoir donné l’autorisation de relater ce voyage incroyable...



REPRODUCTION STRICTEMENT INTERDITE. Copyright numéro 00053066-2Le détenteur des copyrights publiés dans cette page n'autorise aucun usage de ses créations, en tout ou en partie. Les archives de CopyrightDepot.com conservent les documents qui permettent au détenteur de démontrer ses droits d'auteur et d’éventuellement réclamer légalement une compensation financière contre toute personne ayant utilisé une de ses créations sans autorisation. Conformément à nos règlements, ces documents sont notariés, à nos frais, dans la ville et dans le pays de résidence du détenteur en cas de procès pour violation de droits d'auteur.

  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Marie-Noelle BON - Médium et guérisseuse 

Tél. 07 86 88 76 85