ga('require', 'GTM-TF4L5TX');

J'ai un secret à vous révéler


Et si ce secret, était la clé de votre transformation ?

Pendant des années j'ai parcouru les chemins de la souffrance humaine, celle de toutes ces âmes qui ont croisées ma route pour me faire ressentir mes propres blessures, mes propres souffrances.


Vous savez ces souffrances qui vous déchirent de l'intérieur, qui recouvrent votre lumière de voiles de tristesse, de pleurs, de colère et de profond désespoir.


Enfant déjà, je cherchais comment apaiser ce monstre à l'intérieur de chacun et chacune qui venait brûlait, détruisait et laissait toutes ces êtres sur le bas côté de la vie.


J'ai entrepris un long voyage à l'intérieur des âmes, des espaces temps, reçu des enseignements, des initiations et je croyais savoir mais non je ne savais rien...


Hier matin, alors que je savourais les cadeaux que la vie m'offre depuis quelques jours, j'ai reçu l'ordre d'aller à la Forêt du Temple. J'ai appris à écouter ses ordres qui arrivent ainsi dans des moments improbables.


Et l'ordre précisait d'être accompagnée par une amie, qui se prénomme devinez ! Je ne vous le dévoilerait qu'après vous avoir conté cette belle histoire...


Donc nous voilà parties, et après 1 heure de route, nous nous trouvons au coeur de la forêt. Mais impossible de ressentir à quel endroit je devais m'arrêter. Alors j'ai continué à rouler... Et j'ai senti mon nettoyeur intérieur se mettre en route, et les bâillements sont arrivés. Le soleil a disparu, et un énorme nuage nous a arrosé si violemment que je ne pouvais plus conduire et que l'arrêt de mon véhicule était devenu obligatoire.


Et là une violente douleur a traversé mon coeur, les larmes se sont mises à couler, et les images m'arrivaient. La terre me montrait son coeur qui avait perdu sa belle énergie rouge flamboyante, non tout était noir, brûler... Et cette profonde tristesse qui me touchait était comme si on m'arrachait le coeur.


Pourquoi pourquoi faisons-nous tant de mal à notre terre la mère ? De quel droit la souillons-nous ?


Alors j'ai fait ce pour quoi je suis faite, j'ai nettoyé ma mère, ma nourricière, celle qui me permet de respirer, celle qui sait écouter mes chagrins, mes peines de coeurs, qui se régale de mes petits bonheurs. J'ai communié avec sa douleur, sa souffrance.


Les larmes sur mes yeux, brouillaient ma vue et pourtant je percevais droit devant moi quelque chose, une énergie enfin des énergies en détresse...


Et je les ai vu, mes chers amis, les esprits de la nature. Tristes, tellement tristes... Ils avaient perdu leur gaieté, leur ivresse dont ils m'enveloppent si souvent quand je leur joue du tambour et qu'ils viennent danser et jouer avec Mendel, mon fidèle compagnon.


Et cette impuissance qui m'a submergée à cet instant n'a même pas de mots pour la décrire. Juste mon coeur qui laissaient couler des larmes...


Et c'est là, à cet instant, que je l'ai ressenti... Elle venait de partout, s'accrochait en moi, autour de moi. Une vague d'amour... Tellement puissante... Qui depuis quelques semaines m'accompagne...


Elle s'est infiltrée dans mon coeur, m'a emplie jusqu'au niveau de mon âme. J'ai fixé mes petits amis et de mes yeux elle s'est écoulée, embrassant sur son passage tous ces petits êtres merveilleux et leur amis les arbres, les herbes... Et un miracle s'est accompli !


Un vrai miracle ! Leur lumière est revenue et je les ai vu laisser leur joie exploser, j'ai ressenti leur rire et surtout une nouvelle vague d'amour est revenue me recouvrir et mes larmes de tristesse ont été remplacées par des larmes d'amour.


Et une voix est venue me glisser : " Marie, laisse la magie de l'amour panser les âmes"


Alors je viens vous offrir cet amour, fermez vos yeux, et dites simplement "J'accueille en mon coeur tout cet amour" et laissez le se diriger vers vos blessures ; Vivez le ! Ressentez le !


Acceptez-le, je vous en prie, c'est avec tel joie pour moi de vous offrir ce cadeau du ciel !


Que cet amour recouvre vos plaies, qu'il éclaire vos vies, et qu'il fasse chanter vos coeurs par sa vibration divine.


Mon amie s'appelle Mickaelle, surprenant n'est-ce pas ?

304 vues
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Marie-Noelle BON - Médium et guérisseuse 

Tél. 07 86 88 76 85