top of page

Les anges noirs, ces amis(es) qui nous veulent du mal !

Dernière mise à jour : 30 mai 2023


Souvent nous nous méfions de certaines personnes pour différentes raisons. Nous ressentons au plus profond de nous que ces personnes ne sont pas bonnes pour nous. Ce qui nous mènent à catégoriser celles-ci de toxiques, et les autres que nous aimons, de bonnes.


Mais est-ce aussi limpide ? Et si dans notre entourage proche, nous avions un ou une ami(e) qui serait un ange, mais un ange noir ?




Belle vérité, qui ne prend sens que lorsque nous avons vécu une relation avec un ange noir !


Un ange noir c'est qui ?


IL prend forme sous les traits d'une personne, plutôt effacée lors de la rencontre. Une personne qui nous apparait fragile, dans la souffrance, mais d'une telle gentillesse ! Un amour de femme ou d'homme qui donne sans compter. Cadeaux, services, écoute, bienveillance, disponibilié, sont des atouts par lesquels elle va vous charmer, vous apprivoiser mais malheureusement pas pour votre bonheur, oh non !


Son but sera de vous entrainer dans sa propre souffrance, de vous retirer tout ce que vous avez qu'il n'a pas. De faire en sorte que votre vie ressemble à sa vie, fade, triste, noire.


Pour lui vous devenez une proie !


Au fil des jours, des mois, sans même vous en rendre compte, cette personne va prend beaucoup de place dans votre vie. Elle va faire en sorte de devenir indispensable, de vous placer dans une dépendance affective. Une fois qu'elle va ressentir qu'elle a réussi à vous harponner, pour vous va commencer la descente aux enfers.


Chaque jour elle va vous placer sous une emprise par les mots, qui vous sembleront encourageants, protecteurs mais en réalité elle ne cherchera qu'à vous faire vivre ce qu'elle vit. Par exemple si cette personne souffre de fatigue chronique, elle sera constamment en train de vous dire que vous semblez fatigué(e), que ce serait bien pour vous de faire une pause, de prendre soin de vous, d'apprendre à dire non aux autres, sauf à elle bien sûr.


C'est à ce moment là que la puissance de la pensée créatrice entre en action. Si chaque jour vous êtes soumis à de telles paroles, vous allez finir par les accepter et dans cet exemple, vous allez vous sentir fatigué(e), de plus en plus.


Ensuite elle va faire en sorte de créer en vous des doutes. Doutes par rapport à votre couple si elle n'est pas heureuse au sein du sien, doutes envers vos amis, si elle se sent seule dans sa vie. Doutes sur vos capacités professionnelles, doutes sur vous.... La confiance en vous, l'estime de vous, va fondre, vous allez vous retrouver perdu(e), incapable de prendre des décisions par vous-même, mais toujours au travers de ses conseils.





Jusqu'au moment où vous allez perdre tout votre pouvoir, et vous rendre compte que vous êtes au fond du trou à tous les niveaux, professionnel, amoureux, familial. Cet ange noir a gagné, il vous a pour lui seul, et vous êtes aussi malheureux(se) que lui....


Comme vous croyez que c'est la seule personne fidèle qui reste à vos côtés, vous vous rapprochez de plus en plus d'elle, et cette confiance que vous placez en elle va se retourner contre vous, car elle va vous priver de votre liberté et vous vider de toute énergie vitale.


Fatigue, douleurs, perte du sommeil, perte d'appétit, maladies, procrastination vont devenir votre quotidien...

Comment s'en libérer ?


La première étape sera d'en prendre conscience, et c'est la partie la plus difficile. En effet, vous vous rendez bien compte que depuis que vous connaissez cette personne tout va mal pour vous, et en même temps, elle vous semble tellement gentille, présente, toujours prête à vous aider ! C'est un vrai combat en vous.


Mais ce combat va devenir votre allié. Car cet ange noir, va le ressentir et va commencer à vous montrer son vrai visage par des coups bas. Par exemple elle ne va plus répondre à vos appels pendant plusieurs jours, puis elle reviendra super gentille en inventant toutes sortes d'excuses. Vous allez passer l'éponge et laissser la relation perdurer. Mais l'ange a compris et va vous révéler de plus en plus ses mauvais côtés.


La deuxième étape sera de couper toute relation avec cette personne. C'est à dire mettre un terme définitif aussi bien physique, que téléphonique ou virtuel et surtout psychique.


La troisième étape sera de vous nettoyer au niveau énergétique, de refermer toutes les failles énergétiques, et surtout vous libérer des harpons éthériques qui se sont cristallisés dans vos corps au fil de cette relation. Puis de réintégrer tous vos doubles cosmiques que vous avez ou que cet ange a transposé pour vous dans des réalités futures de souffrance et de déchéance.


Ce sera certes une période difficile, car vous allez vous sentir trahi(e), vous allez être en colère contre vous pour avoir été aussi facile à manipuler. Durant cette phase il sera important d'accepter cette expérience car elle sera venue à vous pour vous montrer vos failles et vos manques émotionnels.


L'aubaine de la rencontre avec un ange noir


Rencontrer un ange noir nous invite à partir à la rencontre de nos propres blessures. Pour cela il est important de comprendre ce qui nous a lié à cette personne. Etait-ce une personne qui a pris le rôle d'une maman ? Etait-ce une personne qui est venue combler la peur d'être seul(e) ? Etait-ce une personne qui est venue combler un manque d'estime de soi, d'amour de soi ?


Ce travail personnel est vraiment important pour éviter de rencontrer un autre ange noir et ainsi vous libérer de vos mémoires karmiques. Car tout est message et messager

Je vous invite à observer vos relations, à vous poser la question : ai-je mon propre pouvoir dans cette relation ? A observer les relations qui vous mettent en joie et celles qui vous épuisent et à passer à l'action...






308 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page