top of page

Les rêves prémonitoires calamités ou bénédictions. ?


Les rêves prémonitoires sont-ils des calamités ou bénédictions, telle est la question qui s'est imposée à moi.


J'ai commencé à faire ces rêves quand j'étais enfant. Pour moi ils étaient terrifiants et surtout incompréhensibles. De plus, je me suis mise à croire au fil du temps, que c'était moi en rêvant qui créait, qui provoquait ces décès, ces catastrophes.



Chaque soir je me couchais dans la peur de vivre encore un nouveau scénario, et de faire mourir des personnes, des proches.


J'ai appris tant bien que mal, à vivre enfin à dormir avec cette capacité qui pour moi était une vraie calamité. Je devais être un vrai monstre pour désirer ainsi la mort pour autrui. C'est ce que je croyais de moi.


A environ 20 ans, ce fut celui de trop. Je me suis réveillée en pleine nuit avec la vision de mon grand-père qui se vidait de son sang, allongé sur le sol de la cuisine. J'ai secoué mon mari en hurlant : "vite il faut aller chez Claude, il est en train de mourir". Il m'a répondu : "tu es de plus en plus folle, tu vas finir à Charcot". C'est un hopital psychiatrique; Alors je n'ai rien fait. Je me suis recouchée croyant qu'il avait raison. Un peu plus tard dans la nuit, le téléphone a sonné. Ma grand-mère venait de découvrir mon grand-père, mort sur le sol de la cuisine.





Naissance de la culpabilité et de l'impuissance

Si vous saviez combien je m'en voulais ? Combien de fois avec des si j'ai imaginé que je pouvais le sauver. Ensuite je me suis enfermée, dans une dépression sévère.


Les années ont passé m'alourdissant de toute cette culpabilité de n'avoir rien fait, ni pour mon grand-père, ni pour tous les autres.


J'étais tellement convaincue que tous ces rêves venaient me prévenir pour que je t'intervienne, pour que je sauve l'autre. Mais comment sauver tout le monde ! Impuissance, culpabilité, colère, honte, ne faisait que venir détruire le peu d'estime que j'avais de moi.


Mais tout est juste, et ce soir là, la réaction de mon mari, était juste pour moi. Mais j'avais juste laisser ma colère brouiller le message que je recevais.

En effet, les rêves prémonitoires viennent nous avertir mais pas dans le but d'intervenir pour empêcher quoi que ce soit. NON !


Les personnes qui font ce type de rêves sont des passeurs. Ils les reçoivent dans un seul but, préparer le passage de l'âme qui va mourir. Cela fait partir de notre mission sur cette terre, d'accompagner les âmes, les formes de vie du monde animal, végétal, minéral, à trouver la paix pour continuer leur mission.


Nous les passeurs, nous avons besoin de comprendre, que tout ce que nous recevons, a un seul but, nous permettre d'accomplir notre mission : conduire les âmes à trouver la paix.


Il est donc important d'accepter ces rêves, ils sont vraiment une grande bénédiction.

Le sommeil nous échappe


De plus, si nous bloquons cette capacité par notre culpabilité, notre impuissance, notre colère, nous ne pourrons plus dormir en paix. Car nous croyons que nous avons bloqué, mais en réalité, nous continuons de les recevoir, mais sans la conscience. Ce qui entraine, des réveils nocturnes, des nuits agitées, une fatigue chronique.


Quand nous sommes un passeur, que nous l'acceptions ou pas, nous le sommes. Nous refuser à vivre ces rêves, c'est refuser une aide précieuse, une ressource précieuse à la réalisation de notre mission.

Je sais qu'il est parfois difficile d'accepter de savoir, sans pouvoir agir, sans pouvoir sauver. Mais c'est ainsi, chaque âme a son chemin à parcourir, fait de peines et de joie. Intervenir pour empêcher, c'est aller à l'encontre de ce que l'âme a besoin de vivre.


J'ai appris par ma longue expérience, que nous ne pouvons rien empêcher, au mieux repousser ce qui doit se produire. Car quand l'heure du grand départ est venu, nous ne pouvons que l'accepter et accompagner au mieux l'âme.


Alors chères passeuses, chers passeurs, acceptez cette bénédiction d'être qui vous êtes, rayonner pour accompagner ces âmes qui viennent à vous, vers la paix, ainsi vous serez en paix.




267 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page