ga('require', 'GTM-TF4L5TX'); Mamouchka, je suis heureux alors vis !
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Marie-Noelle BON - Médium et guérisseuse 

Tél. 07 86 88 76 85 

Mamouchka, je suis heureux alors vis !


Un message de l'au-delà pour la libération des vivants

Je viens de recevoir la visite d'un défunt, il se prénomme Denis, et a 24 ans il a préféré quitter la vie mais comme je ne sais pas à qui donner ce message, je le partage avec vous et s'il vous plait partager le à votre tour que sa maman se reconnaisse et puisse accepter en son coeur ce magnifique message d'amour.


Voici son message :


Je suis désolé de t'avoir ainsi quitté Mamouchka, mais la vie était devenue trop insoutenable. Il ne m'aimait pas et comment aurait-il pu comprendre que la vie sans lui m'était devenu insupportable car je ne lui avais jamais révélé mon amour.


Mamouchka je ne veux plus te voir souffrir...


Il me demande de vous aider par ce message à vous ramener à la vie, à déposer votre chagrin...


Et je lui ai demandé si maintenant il était heureux et avec un grand sourire il m'a répondu : "oh ! oui ! chaque jour je baigne dans l'amour".


Mamouchka, je n'ai jamais pu te dire, j'aimais les garçons pas les filles et papa n'aurait pas pu l'accepter car je voyais dans vos yeux le dégoût quand vous croisiez un couple d'homme.


Mamouchka, il me dit vous aimer, qu'il vous caresse la joue chaque soir, et qu'il y dépose un baiser par son souffle que vous balayez d'un revers de main... Il sourit à cette image qu'il me montre.


Petite Mamouchka, je suis désolée d'avoir brisé ton cœur, je veux que tu vives maintenant, tu as encore tant de belles rencontres à faire. Ris, souris à la vie ! Mamouchka je veux te voir danser comme lorsque j'étais enfant, et que tu me préparais un gâteau et que tu te mettais à chanter et à danser en m'entraînant avec toi. Nous étions recouverts de farine, mais nous étions tellement heureux...


Mamouchka, nous nous retrouverons, je te le promets, mais ce n'est pas encore le moment pour toi. Mamouchka, je t'aime, et je t'enveloppe de tout mon amour associé à l'amour des anges qui ne cessent de sécher tes larmes.


Mamouchka, vis, ris et aime !




228 vues1 commentaire