top of page

Pourquoi le sort s'acharne t-il sur certaines personnes ?


Avez-vous cette impression que le sort s'acharne sur vous ou votre famille ?


Si ce questionnement venait à vous pour vous ouvrir à la conscience que vous ou vos ancêtres sont enfermées par des actes d'emprise, de magie noire ?


Rien n'est du au hasard, nos pensées, nos croyances, nos jugements, nos peurs sont des messagers qui veulent nous guider en nous afin de prendre conscience de nos blocages intérieurs qui se reflètent sur notre extérieur.



Un sort, un sortilège, une malédiction, c'est quoi ?


La définition la plus simple que je peux donner est : "un acte posé de façon consciente ou inconsciente, direct ou indirect sur une personne ou un groupe de personnes, qui crée des énergies dites d'emprises, et qui empêche la ou les personnes de vivre dans la paix, la réussite, et la joie".


Nous perdons notre pouvoir de création

Quand nous sommes sous l'emprise de tels actes, notre vie est une succession de galères, d'échecs. On vit avec l'impression que jamais cela ne s'arrêtera. Comme on dit : "j'ai la pouasse".

Quoique l'on veuille mettre en place, il y a toujours quelque chose qui vient nous barrer le chemin. Pour nous commence alors un vrai combat pour nous maintenir dans la vie. Mais à quel prix ! Fatigue, raz-le-bol, épuisement deviennent notre quotidien, et anéantissent tout espoir d'en voir le bout.


Qui peut poser des sorts, sortilèges ou autres formes de malédictions ?


Il existe en effet, des personnes mal intentionnées, qui se laissent guider par leur propre souffrance et qui vont poser de tels actes de façon intentionnelle pour détruire, pour que l'autre vive aussi la souffrance. Mais au fil de mes consultations, j'ai pris conscience que pour que telles énergies prennent notre pouvoir, c'est que nous portons en nous des énergies de même type. En effet, des énergies extérieures ne peuvent nous perturber que si nous portons en nous des énergies qui entrent en résonnance avec elles.



Nous attirons ce que nous portons

Et là vous allez penser, mais je n'ai jamais fait cela, moi ! De façon consciente certainement. Mais ne vous est-il jamais arrivé d'avoir des pensées telles que :

  • Tu ne l'emporteras pas au paradis

  • Il ou elle se prendra un retour de l'univers

  • Je te maudis

  • Tu ne perds rien pour attendre

Et d'autres petites phrases ou pensées qui nous semblent anodines mais généralement quand nous avons de telles pensées, des émotions sont très présentes. Et c'est le cocktail magique pour créer !


La transmission karmique


Tout ce qui a été créée sans être décréée se transmet de vie en vie, et de génération en génération. Nous avons tendance à ne regarder que cette vie. Mais qu'en est-il des mémoires que nous portons ? Qui nous dit que dans une autre vie, une autre réalité, nous n'avons pas maudit quelqu'un, un groupe de façon consciente pour nous venger ?


Il se peut aussi, que ce soient nos ancêtres qui aient subis ou posés de tels actes, et comme vous le savez, nous portons aussi le poids de nos ancêtres.


Ces mémoires se réveillent soit au moment de notre incarnation ou à un moment donné dans notre vie. A cet instant nous venons de rencontrer un messager et si nous ne prenons pas conscience que ce chamboulement majeur est lié à ces énergies, nous en restons enfermés.


Comment s'en libérer ?


La première étape est la conscience. C'est à dire s'interroger sur tout ce qui nous bouscule et comprendre que c'est lié à de telles énergies.


Ensuite, accepter que tout n'est qu'enseignement, et qu'au travers cela nous avons à apprendre quelque chose.


Puis accepter de se libérer mais pas uniquement nous, mais aussi tout ce qui est lié, même les personnes que nous croyons responsables. Tout est lié, ce que nous vivons dans cette vie est le reflet de nos bagages karmiques. Alors peut-être que dans cette vie une personne vous fait souffrir, mais comment savez-vous si vos rôles n'étaient pas inversés dans une autre vie ?


Ensuite il est important de nettoyer les autres formes de vie, les animaux, les végétaux, les minéraux, les lieux et tous les futurs potentiels en lien avec ses mémoires.


Mais tout cela n'est pas suffisant, il est également important de nettoyer tous les liens, toutes les chaines, tous les objets éthériques, et toutes fomres d'entitiés accrochées.


Pour faire un vrai et durable dégagment, il est primordial de fermer toutes les portes et portails qui ont été ouverts par ses énergies.


Ce protoole peut vous sembler compliquer et long, mais rassurez-vous, de par la conscience que vous êtes des âmes qui ont fait de nombreux voyages, vous recevez toute l'aide nécessaire pendant dans ces libérations.


Pour résumé la libération concerne tout ce que nous avons créée, et tout ce que nous avons subi. Ainsi l'équilibre est respecté et chacun reprend son pouvoir

Un dernier point crucial : ne jamais renvoyer à l'expéditeur ces énergies, car à cet instant, nous mettons en place des liens énergétiques, et nous allons de nouveau recevoir. Alors qu'en libérant chaque partie concernée nous trouvons enfin la paix.




1 321 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page