ga('require', 'GTM-TF4L5TX');

Les envoûtements existent-ils vraiment ?


Les envoûtements

Pendant des années, j'ai, comme beaucoup de personnes, cru que les envoûtements n'étaient que des inventions de bonne femme.


Et pourtant, ils existent vraiment !


Comment est-ce que j'en suis certaine ?


Tout simplement car j'en ai subi un, et croyez-moi ce n'est pas une partie de plaisir. Et également parce que j'ai de plus en plus de personnes qui font appel à moi, et qui après un protocole de dés-envoûtement voient tous leurs problèmes disparaître comme magie.


Alors oui ils existent !


C'est quoi un envoûtement ?


C'est une action faite par un mage, une sorcière ou même une personne puissante avec pour but de détruire, rendre malade, isolée, bloquer une personne et certains peuvent même amenés la personne vers la mort.


Comment savoir si nous sommes envoûtes ?


Connaissez-vous l'expression "j'ai la poisse", et bien voilà une bonne définition d'un envoûtement ?


Les différents signes :


  • Fatigue importante qui perdure

  • Maux de têtes violent et soudain avec une sensation d'être dans le brouillard

  • Trouble sévère du sommeil

  • Sensations de présences, d'être épié(e)

  • Des objets qui disparaissent, des rendez-vous importants qui s'annulent sans de vraies explications

  • Douleurs intenses dans le dos et sensation d’oppression au niveau de la poitrine

  • Impression d'étouffement au niveau de la gorge

  • Démangeaisons cutanées récurrentes, impression d'être rongé(e) de l'intérieur

  • Maux de ventre violents avec l'impression que l'on nous tord les intestins

  • Perte d’appétit ou changement d'habitude alimentaire

  • Alcoolisme soudain

  • Sensations désagréables et douloureuses de jambes lourdes et de fourmillements dans les doigts

  • Déprime, dépression

  • Perte de la libido

  • Nervosité, agressivité

  • Isolement et repli sur soi

  • Fatigue intense et qui perdure

  • Une malchance qui s'abat à tous les niveaux (financier, santé, professionnel, amoureux, relationnel)

  • Invasion d'insectes dans l'habitation (araignées, cafards, etc...) inhabituelle.

  • Des problèmes variés : électrique, accident de la vie, accident de voiture...

  • Des problèmes sexuels, pulsions sexuelles ou perte de libido

C'est un peu comme si que quelque chose de mal prend fin, une nouvelle galère arrive.


Quelles sont les conséquences d'un envoûtement ?


La plus importante est la solitude. Au fur et à mesure que l’envoûtement perdure la personne s'isole, elle voit ses amis s'éloigner d'elle et finit par se sentir vraiment très seule.


Cette solitude va l’entraîner vers une dépression avec des pulsions suicidaires


La personne va faire preuve de négligence tant au niveau personnel que professionnel, un peu comme si tout la fatiguait, que plus rien n'avait d'importance et que le courage de faire avait totalement disparu.


On peut également un changement de personnalité, par des actes et des comportements de violence physique ou verbale. Ils peuvent également s'exprimer par des pulsions sexuelles avec un besoin de bestialité ou de souillures, qui peuvent attirer à la personne des violences sexuelles (viol).


L'envoûtement d'une personne peut avoir également des conséquences sur les animaux qui vivent avec nous, soit ils vont absorber ces énergies, tomber malade et mourir ou bien ils vont préférer fuir leur maître et fuguer.


Qui subit des envoûtements ?


Ce qu'il est important de comprendre c'est que nous sommes responsables de ces envoûtements.

En lisant ces mots vous devez penser "n'importe quoi ce n'est pas de ma faute si quelqu'un me veut du mal?". J'ai également eu ces pensées jusqu'à ce que l'on me fasse comprendre que notre âme a choisi de vivre cela avant de s'incarner.


Et cela pour deux raisons :

  1. La loi karmique : cause/effet. Dans une vie antérieure nous avons pu être une sorcière, un mage, qui avons utiliser la magie noire à des fins de destruction de l'autre ou même fait appel à un jeteur de sort pour faire du mal à un ou une rivale. Et ce dans un but nous faire comprendre ce que la souffrance d'être envoûté et de ne plus jamais recommencer dans cette vie ou une autre de faire ce type d'action.

  2. L'enseignement : nous vivons les envoûtements pour apprendre, et les dépasser. C'est à dire en le vivant nous apprenons à repérer au travers notre corps les signes qui doivent alerter. C'est un peu comme si nous mettions en place un radar. Et au travers cette expérience nous sommes guidées pour apprendre à faire des dégagements et ensuite aider les âmes qui les subissent.


Pour ma part, j'avais les deux raisons. Pourquoi faire les choses à moitié ?


Comment se désenvoûter ?


La première étape sera de prendre conscience de la cause, est-ce la loi karmique ou l'enseignement ?


Car même si nous ne comprenons pas la cause, l'envoûtement sera supprimé de façon ponctuelle mais reviendra jusqu'à ce que nous comprenions.


Ensuite nous disposons de différents rituels de désenvoûtement. Il est également conseillé de faire ensuite un travail personnel sur soi et au niveau énergétique pour nettoyer les conséquences et réparer les failles dans nos champs énergétiques.


De nombreuses personnes souhaitent savoir qui a fait ce rituel néfaste. Apprendre qui est responsable n'est pas utile pour être libéré(e).

  1. Si nous découvrons qui, alors nous allons entretenir des pensées de colère envers cette personne, ces pensées vont devenir énergie qui lui seront renvoyées et nous allons à notre tour récupérer ces différentes énergies amplifiées qui vont venir réactiver et nourrir l’envoûtement.

  2. Cet envoûtement peut dater de vies antérieures, ou peut aussi être lié à un de nos ancêtres. (c'est le dernier cas que j'ai rencontré, depuis plusieurs générations les femmes vivaient que des désagréments de vie).



Ce que j'ai compris au travers cet enseignement c'est que si nous avons à vivre cela peu importe les protections que nous mettons en place, elles ne seront pas suffisantes.


C'est pour cela que lorsque nous sommes sensibles, intuitifs, voyant, medium, magnétiseur et que nous ressentons soudain une grande fatigue, des douleurs violentes il est important de penser de suite à une attaque de magie noire car même si elle n'est pas spécifiquement envoyée vers nous, lorsque nous faisons des soins, lorsque nous allons dans un lien pollué nous allons récupérer ces envoûtements.


Alors plus vite nous en prenons conscience, plus vite nous pouvons nous en libérer.












-






342 vues
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Marie-Noelle BON - Médium et guérisseuse 

Tél. 07 86 88 76 85