ga('require', 'GTM-TF4L5TX');

Les heures miroirs, pour quoi faire ?


Et si les heures miroirs ne se présentaient pas à nous juste pour attirer notre attention mais vraiment pour nous délivrer un message et nous permettre de travailler sur nous.


Pendant très longtemps quand je tombais sur une heure miroir, je lisais la signification et je passais mon chemin.


Mais depuis quelques temps, je ne cessais de tomber sur les mêmes heures miroirs avec les mêmes significations. "Recevoir un enseignement concernant les mauvais esprits". Alors j'ai décidé d'aller un peu plus loin.


Dès qu'une une heure miroir se présentait à moi, j'ai accepté de prendre le temps, de me mettre en état de réception et d'invoquer l'énergie de l'ange et de l'archange correspondant.


En trois semaines de cet enseignement, j'ai vu mes capacités de médium se développer très rapidement. C'était un peu comme si pendant des années j'avais pris une micheline et que là d'un seul coup je décidais de prendre le TGV.


Lors de ces méditations enseignantes, non seulement je me suis libérée de nombreux poids karmiques, entre autres une mémoire d'une sorcière pas très gentille, mai j'ai, aussi, reçu des protocoles de désenvoûtement et de dégagement d'entités.


Alors bien sur, comme à chaque nouvelle enseignement que je reçois je me suis dit : "n'importe quoi ! c'est encore ton imagination qui te joue des tours !".


Mais l'univers s'occupe de tout. J'étais donc là avec ce nouveau protocole, à me torturer l'esprit, me demandant si, cette fois, j'avais besoin d'une hospitalisation en psychiatrie, quand une amie m'a contacté pour sa fille.


Mon amie avait été hospitalisée et sa fille était venue lui rendre visite. Le soir en rentrant, elle fut soudainement prise d'un fort mal au dos. Alors qu'elle me racontait cela, spontanément je lui ai dit "Envoie moi une photo".


Dès que j'ai affiché cette photo, j'ai vu des larves énergétiques et autres squatters. J'ai alors fait ce protocole. En repensant à ce rituel que j'ai effectué et à ces incantations qui sortaient seules de ma bouche, je ris en espérant que personne ne m'ai vu !


Une heure après mon amie m'a téléphoné pour m'informer que sa fille ne souffrait plus.


Mais avec mon côté buté, je me suis dit : "c'est le hasard".


Hier, l'occasion s'est présentée de nouveau à moi. J'ai fait ce protocole pour une dame qui vivait depuis quelques années des attaques, il était environ 18 h. Et ce matin j'ouvre ma boite mail et voici le message qu'elle m'a envoyé : " C'est incroyable ! Je viens de lire ton mail, et je n'étais donc pas au courant de ce que tu avais fait, et je suis partie donc en balade à 17h00, avec le moral au niveau que tu sais, et j'ai commencé à aller mieux "miraculeusement" vers 18h00/18h30, au point de me dire que je n'aurais pas du t'embêter avec ce message... Cette "nouvelle attaque" me parle tout à fait, c'est vraiment le sentiment que j'ai eu, que ça revenait à la charge de tous les côtés d'un coup ! et c'était très lourd. Et là, ça c'est calmé. Je suis beaucoup plus sereine. Et même ma chienne a changé au même rythme que moi. Elle avait carrément pas envie de rentrer à la maison, d'ailleurs."


Alors si je peux me permettre de vous donner un conseil, la prochaine fois que vous tombez sur une heure miroir, ne passez pas votre chemin !


Regardez la symbolique et acceptez d'entrer en connexion avec l'ange et l'archange du moment, et vous serez très surpris des résultats.


Nous sommes venus pour apprendre, pour lâcher, pour guérir et nous permettre de nous révéler à notre véritable être. La souffrance, la maladie, les échecs ne sont que des expériences qui nous sont envoyés en miroir pour nous faire prendre conscience, des blessures, des peurs que nous avons besoin de nettoyer.



La vie est une grande école, alors pourquoi ne pas accepter, cet enseignement.


383 vues2 commentaires
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Marie-Noelle BON - Médium et guérisseuse 

Tél. 07 86 88 76 85