ga('require', 'GTM-TF4L5TX'); Les racines de la peur

Les racines de la peur


Les racines de nos peurs

Avez-vous déjà jardiné ?


Les terreurs de tout jardinier sont ces mauvaises herbes qui viennent envahir les allées, les massifs...


Alors le brave jardinier va arracher ces intrus. Mais quelque temps plus tard elles réapparaissent, comme un éternellement recommencement.


Alors que peut-il faire pour vraiment empêcher ces obstinés de revenir ?


La seule solution qui s'offre à lui est de détruire ces racines !


Et si pour nos peurs la même solution s'imposait ?


Lors d'une séance, j'ai procédé à la libération d'une peur de l'inconnu, qui se manifestait surtout la nuit, chez une consultante, que je nommerai Alice pour conserver l'anonymat.


Cette peur se situait au niveau de sa gorge et descendait jusqu'à son plexus. Quand je me suis connectée j'ai ressenti une oppression qui me bloquait la respiration. Alice m'a en effet confirmé ces mêmes ressentis.


Ensuite, m'est apparue l'image d'un loup féroce et d'une petite fille terrorisée.


En effet, enfant Alice, comme beaucoup d'enfant avait été bercée par des histoires où la nuit elle se ferait croquer si elle n'était pas sage.


Alors je l'ai accompagné avec un protocole de libération et de réintégration de cette part d'elle encore effrayée.


Tout s'est bien déroulé, et Alice m'a confirmé qu'elle se sentait allégée et que les sensations d'oppression avait complètement disparu.


Mais moi, j'avais toujours un ressenti étrange. J'ai alors demandé à mes guides enseignants qui m'ont immédiatement montré un ensemble de racines qui avaient poussées et s'étaient répandues jusque dans son dos. Ils m'ont ainsi guidé vers un autre protocole pour détruire ces racines.


J'ai expliqué tout cela à Alice qui surprise s'est rendue compte que la douleur qu'elle avait au niveau du dos avait disparu.


Lors de cette séance, j'ai compris une chose importante. Lorsque nous nous libérons d'une peur, si nous ne nettoyons pas également toutes les racines qui pendant des années nous ont envahi, la peur reviendra.


J'avais enfin compris pourquoi tant de personnes, qui après un soin de libération, se sentaient allégées, retrouvaient quelque temps plus tard face de nouveau à ces peurs.


Et vous, quand vous désherbez votre jardin intérieur, pensez-vous à détruire les racines ?





  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Marie-Noelle BON - Médium et guérisseuse 

Tél. 07 86 88 76 85