ga('require', 'GTM-TF4L5TX');
 

Ma colère du jour !

Depuis quelques temps, j'entends, trop souvent à mon goût, que la médecine traditionnelle est bonne à jeter et que la guérison ne peut intervenir que par les médecines parallèles.


Alors, aujourd'hui j'ai envie de vous donner mon opinion sur le sujet ensuite libre à vous de vous forger votre propre opinion.



En 2004, je souffrais énormément au niveau du ventre. M'alimenter était devenu un vrai calvaire. Ces douleurs je les connaissais bien pour les avoir déjà eu auparavant et je savais où elles me conduiraient si je n'intervenais pas.


Je ne suis pas allée consulter un médecin traitant, ne croyant plus en la médecine traditionnelle. En effet, par deux fois j'avais été victime de ce que nous nommons erreur médicale et je l'avoue j'avais peur de ne pas être entendue par mon médin. Alors, je me suis dirigée vers des thérapeutes, magnétiseurs, énergéticiens et autres. J'allais ainsi de pratique en pratique sans apaisement de la douleur, bien au contraire, elle ne faisait que s'aggraver. Certains n'hésitaient pas à me dire qu'ils étaient ma seule source possible de guérison en ajoutant qu'il valait mieux que je n'aille pas consulter un médecin et que leur traitement m'apporterait la guérison.


Et je les ai cru ! Et les mois sont passés mais la douleur est restée !


Un soir, nous étions invités chez des amis à dîner, et pour faire bonne figure et honneur à notre hôtesse, j'ai essayé de manger. Et là, les douleurs sont devenues d'une telle violence que je me suis réfugiée dans les toilettes et j'ai commencé à vomir sans pouvoir m'arrêter.