ga('require', 'GTM-TF4L5TX'); Un messager bien surprenant !
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Marie-Noelle BON - Médium et guérisseuse 

Tél. 07 86 88 76 85 

Un messager bien surprenant !


Beau messager venu des cieux, merci à toi

Depuis maintenant plusieurs semaines, je ressens en moi de nouvelles capacités. De par mon expérience, je sais que lorsque ces cadeaux se présentent il est important de les accepter, de les intégrer.


Mais cette fois, une partie de moi les refusait. Et c'est ainsi que je continuais tranquillement mon quotidien de guérisseuse par mes consultations privées et mes conférences.


Plus les jours passaient, plus mes nuits étaient peuplées de rêves étranges mais là aussi je ne prenais même plus la peine de les écrire pour les comprendre. C'était comme si je fermais une porte à tout ce qui se présentait à moi.


Et pourtant je connais fort bien le prix à payer pour tout ce que l'on refuse, tout ce que l'on veut taire !


Et c'est ainsi qu'après plus de dix jours de combat intérieur, la fatigue s'est invitée dans mes corps et s'est permise de convier à sa petite fête "intégration malgré toi", son ami le rhume. Au début un simple rhume, que j'ai une fois de plus nié.


Et oui je suis parfois têtue et j'aime me rendre aveugle !


Quelques jours plus tard le rhume a laissé sa place à une infection pulmonaire et là je me suis retrouvée au fond de mon lit à essayer de respirer. Pendant trois jours j'ai navigué entre sommeil et éveil, réalité et rêve. De nombreux invités se sont présentés à moi, des animaux, des personnages.


Parfois je ne savais plus où je me situais, entre la réalité et l'imaginaire.


Au matin du quatrième jour, les rayons du soleil m'ont ramenée à la réalité. Je suis sortie de mon lit, et j'ai décidé d'aller faire une balade dans la nature.


Je vous avoue que ces expériences qui ressemblaient forts à des transes me laissaient un goût d'incompréhension et j'avais besoin de comprendre, et que la nature allait m'aider.


Donc nous avons pris la route avec mon fidèle compagnon Mendel, vers notre petit chemin au travers les champs.


Là enfin, je respirais, le soleil, le vent venaient à ma rencontre et me faisaient ressentir vivante et libre. Alors que je marchais, absorbée par mes questionnements, un bruit sur la gauche m'a stoppé. J'ai tourné la tête et là un pigeon est venu se poser devant moi.


Si j'avais été sur une place au centre d'une ville j'aurais pur trouver cela tout à fait normal, en effet les pigeons des villes s'approchent aisément des humains avec l'attente de friandises.


Mais là j'étais au milieu des champs, et le plus surprenant, était Mendel. Mon chien est plutôt turbulent et notamment dès qu'une personne ou un animal s'approche de nous. Il aime sauter, aboyer et souhaiter la bienvenue. Et là, rien, il s'est assis près de moi et regardait le pigeon.


J'ai lentement avancé ma main vers notre visiteur, et j'ai commencé à le caresser et aucune réaction de sa part. Alors je me suis demandée s'il n'était pas blessé et pour m'en assurer je l'ai pris dans mes bras.


Et toujours aucune réaction !


Je l'ai enveloppé d'énergie d'amour, tout en lui parlant et le caressant. Dans ma tête les pensées fusaient, de "que veut dire cette apparition" à "peut-il voler" en passant par ""des pourquoi les messages de nos guides ne sont pas de simples courriers explicites..."


Quand soudain, j'ai ressenti une puissante énergie de paix, et de légèreté. Comme si je venais de comprendre quelque chose de primordial. Et à cet instant le joli pigeon a tourné sa tête vers moi, ses yeux ont plongé dans les miens et il a pris un magnifique envol.


Il a disparu aussi vite qu'il était venu.


Et moi, je suis restée là, debout à observer le ciel et j'ai compris que je ne pouvais plus fuir mes nouvelles capacités et surtout que je n'étais pas seule pour intégrer tous ces nouveaux enseignements.


Arrivée chez moi, j'ai fait une recherche sur le net sur la symbolique du pigeon. Il est le messager divin de l'esprit saint et nous invite à continuer avec sérénité notre quête spirituelle et nous rappelle que nous ne sommes pas seuls.


J'ai donc accepté toutes ces nouvelles capacités et ces nouveaux enseignements quotidiens.


Me voilà en route vers de nouvelles aventures au delà de notre monde visible.